Deux nouvelles acquisitions pour le groupe Ratté
Le groupe a presque doublé depuis un an
Québec, le 22 octobre 2013 – La croissance se poursuit pour le Groupe Ratté. L’entreprise annonce l’acquisition de deux nouvelles succursales à Trois-Rivières (anciennement Pneus Tibo) et Pneus St-Marc à St-Marc-de-Carrières. Cela porte à trois le nombre de nouveaux points de vente pour le Groupe Ratté après l’acquisition fin 2012 de la succursale du boulevard Hochelaga, dans le secteur de Sainte-Foy, qui vient de subir une cure de rajeunissement de 350 000$.
« Notre nombre de succursales a presque doublé depuis un an. Il était important pour nous de bien soutenir cette croissance, nous avons donc créé récemment le Groupe Ratté afin d’optimiser la synergie entre nos différents établissements et divisions et ainsi offrir la meilleure expertise et les meilleurs produits à un prix compétitif », déclare Charlyne Ratté, vice-présidente et propriétaire du groupe avec son frère Stéphane.
La force du nouveau Groupe Ratté
Le Groupe Ratté offre à ses clients un inventaire incomparable de plus de 250 000 pneus, ce qui en fait un joueur majeur dans l’industrie du pneu au Québec. Le Groupe Ratté comprend :
- 8 points de vente au détail à Québec, Lévis, Shawinigan, Trois-Rivières et St- Marc-des-Carrières, oeuvrant sous la bannière Unipneu Mécanique
- 5 centres de distribution (Distribu Pneus)
- 4 centres de camion Unipneu certifiés Poids Lourd
- Site internet transactionnel
- 1 nouvelle division liquidation
« Notre entreprise est maintenant mieux positionnée que jamais pour souligner son 80e anniversaire en 2014 », souligne Charlyne Ratté.