Pneus Ratté débarque à Trois-Rivières
Bien implantée à Shawinigan depuis une dizaine d’années, l’entreprise Pneus Ratté élargit ses horizons et débarque à Trois-Rivières alors qu’elle a fait l’acquisition du commerce Pneus Tibo situé sur le boulevard des Récollets.
De plus, la compagnie a également décidé d’étendre ses activités jusqu’à Saint-Marc-des-Carrières où elle a faitl’acquisition du commerce Pneus St-Marc pour porter à huit son nombre de succursales oeuvrant sous la bannière Unipneu Mécanique.
Au total, le Groupe Ratté peut désormais offrir à ses clients un inventaire de plus de 250 000 pneus, de la Mauricie jusqu’à Québec, avec huit points de vente au détail, cinq centres distribution, quatre centres de camion certifiés, un site Internet transactionnel et une division de liquidation.
«Nous sommes heureux d’être encore plus près des gens de Trois-Rivières afin de leur offrir ce qu’il y a de mieux, c’est-à-dire le bon pneu pour le bon client», a indiqué la vice-présidente du Groupe Ratté, Charlyne Ratté.
À Trois-Rivières, la succursale Pneus Ratté misera sur sept postes de travail pour les changements de pneus et la mécanique en plus d’offrir un service de pneus de camion poids lourds.
On reconnaît sur la photo le président Stéphane Ratté, la vice-présidente Charlyne Ratté, et le directeur général, Patrick Morneau.